FABRIKARIUM – RETOUR EN IMAGES SUR L’ÉDITION 2024

La Fondation Saint-Pierre est fière de soutenir le Fabrikarium, un événement inspirant, organisé par le Humanlab Saint-Pierre, qui repousse les limites de l’innovation au service des enfants malades et en situation de handicap.
📌 Découvrez en images l’édition 2024 !
En seulement 3 jours, des équipes passionnées ont développé des prototypes qui changent la donne pour l’inclusion et l’autonomie des enfants en situation de handicap.
Un grand bravo à tous les participants pour leur créativité et aux partenaires pour leur engagement !
____
👉  Vous êtes une entreprise et vous souhaitez vous engager sur un événement novateur au profit des enfants ? Alors rejoignez cette aventure humaine et technologique en tant que partenaire pour la 3ème édition du Fabrikarium en 2025.
👉  Si vous êtes un ingénieur, un chercheur ou encore un «MacGyver» de l’innovation, participez à la prochaine édition du Fabrikarium.
Pour plus d’informations, contactez-nous !