OLYMPIADES INCLUSIVES A SAINT-PIERRE LE GENÉVRIER

Jeudi 4 juillet, se sont déroulées, les olympiades à Saint-Pierre Le Genévrier. Les enfants suivis au sein de l’établissement ont pu relever de nombreux défis sportifs et répondre à un quizz sur le thème de la journée.

Le matin, ce fut le tour des enfants de l’IME, et l’après-midi, ceux du DITEP.

Répartis par équipe mixte avec des élèves de l’école primaire Jean d’Ormesson et de Courbessac, ce fut un vrai moment de partage, de solidarité et d’inclusion.

Les enfants ont pu se dépasser, encourager leurs camarades et faire preuve d’esprit d’équipe.

À la fin de la journée, tous les participants sont repartis avec une jolie médaille en souvenir, gravée avec la flamme olympique.

Félicitations à tous les participants pour leur engagement et leur enthousiasme lors de cette journée mémorable !

Merci à tous les encadrants et organisateurs pour avoir permis aux enfants de vivre cette expérience unique.

Les administrateurs présents également pour le Conseil d’Administration, ont pu assister à ces instants magiques.