LE ROTARY DE NARBONNE S’ENGAGE AUPRÈS DES ENFANTS DE L’INSTITUT SAINT-PIERRE

Retour en image sur l’inauguration d’une nouvelle salle de jeux, dédiée aux enfants âgés de 0 à 6 ans, au sein du service de diabétologie de l’Institut Saint-Pierre !

Patrick Garandeau, Vice-Président de la Fondation Saint-Pierre, accompagné des équipes du service diabétologie, Fabienne Dalla-Vale et et Muriel Prasais ont eu le plaisir d’accueillir le Rotary Club de Narbonne, avec la présence du Président Joseph Roussel et de Jean-Luc Marco.

Un immense merci au Rotary Club de Narbonne pour leur incroyable générosité, avec un don de 12 000€, qui a permis de donner vie à cet espace unique pour les enfants.

Grâce à leur soutien, une salle de jeux ludique et éducative est désormais accessible. Ce nouvel espace apporte de multiples bénéfices : développement de la motricité fine, de la dextérité manuelle et de la coordination, tout en créant un espace d’apprentissage amusant et adapté à chaque enfant.

Nous sommes ravis de voir ces jeunes patients s’épanouir et profiter de ce lieu rempli de sourires et de découvertes !