BULLES DE RÉPIT – MISSION ACCOMPAGNEMENT DU HANDICAP GENDARMERIE NATIONALE

Aujourd’hui, nous avons eu le plaisir d’accueillir Mission Accompagnement du Handicap – Gendarmerie nationale, notre partenaire dans le cadre du programme Bulles de Répit, proposant des séjours de vacances adaptés dédiés aux familles avec un enfant ayant un trouble du neurodéveloppement.
Une formidable occasion pour nos équipes et notre partenaire de se rencontrer autour de ce projet innovant et d’échanger avec ces familles exceptionnelles.
Au programme :
– Visite inspirante de l’association Améthyste, où les enfants sont pris en charge
– Un déjeuner convivial avec les familles présentes
– Une réunion de travail productive sur le développement du programme Bulles de Répit
Ce fût une journée riche en échanges et en partages !
Merci à Mission Accompagnement du Handicap – Gendarmerie nationale pour leur engagement à nos côtés !